Bonsoir,
Jusqu'aujourd'hui, ma Freebox v6 fonctionnait parfaitement, mais là ce n'est plus le cas.
En fait, je me suis connecté tout à l'heure sur l'espace client de Free.fr pour modifier le nom du SSID et la clé WPA de ma connexion, mais après redémarrage de la box, je n'arrive plus à me connecter.
Le problème:
En mode normal, l'heure s'affiche bien sur la box, mais le réseau wifi n'est pas reconnu par mon PC, je n'ai pas de connexion.
En mode usine, tout a l'air de fonctionner correctement à part l'accès au serveur NAS.
Il m'est demandé en mode usine de redémarrer la box afin de "retrouver un fonctionnement normal". Sauf qu'après avoir redémarré, j'ai toujours le même problème.
J'ai vérifié que le router était bien activé, c'est le cas.
Lorsque je modifie des paramètres sur mafreebox.free.fr et que je redémarre la box depuis cette interface, toujours le même problème. J'ai remarqué aussi qu'après avoir changé une info sur ce site, l'espace client de free.fr n'est pas mis à jour. (L'ancien SSID est toujours là). Pourquoi les informations ne sont pas identiques ?
J'ai bien cherché, j'arrive pas à trouver une solution à ce problème.
Merci beaucoup,