Bonjour,
Mes parents possède une offre freebox only depuis longtemps et possèdait une freebox v3 qui avait été migrée en v4 sans aucun problème. Dernièrement Free les a forcé à migrer en v5.
Le matin de réception de la v5, la v4 fonctionnait encore bien (sauf le téléphone qui avait déjà été migré sur la nouvelle box) mais la v5 n'a jamais voulu passer le cap de chenillard lent/rapide. Free a donc procéder une nouvelle fois à l'échange de la freebox contre une nouvelle v5 qui n'a pas mieux fonctionnée.
J'ai testé ma freebox v5 dégroupée sur leur ligne qui a donnée l'erreur 23, ce qui semble normal et qui correspond a une bonne connexion mais une mauvaise authentification il me semble. Leur freebox v5 sur ma ligne a donnée une erreur 80 après une mise à jour, ce qui semble normal dans ce sens.
Aujourd'hui, un technicien FT est passé et a testé la ligne qui est OK même après la tête de ligne.
Cela fait maintenant 3 semaines que ça traine. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?