Freenews

Élu service client de l'année 2011, fin 2010, Free avait finalement perdu son titre, un an plus tard, suite à une plainte déposée par SFR en référé puis en appel.

Lire l'intégralité de la news

Sicabol

Il y a bien des "produits de l'année N" alors qu'elle vient à peine de commencer… De toute façon, ces titres sont trop souvent pipeau…

izinda

Je vois bien un prix à attribuer à SFR par contre. Le prix du FAI le plus haineux envers Free :)

Sindri

Il y a bien des "produits de l'année N" alors qu'elle vient à peine de commencer… De toute façon, ces titres sont trop souvent pipeau…
J'allais justement en parler ! Les pubs TV en regorgent en début d'année et ne sont pour la plupart que des attrapes couillons car les sociétés ont juste payé (oui oui, aucun test) pour avoir ce titre  :-\


Douglas

SFR est vraiment aux aboies. Le paquebot est en train de couler...

phyl_75

SFR est vraiment aux aboies. Le paquebot est en train de couler...

faut peut être pas abuser non plus.
De plus perso je n'ai rien contre sfr, j'ai été abonné chez eux plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis, leur réseau est très bon .

FraBac

A l'image de Free: occupez le vide - Le service client de Free au niveau mobile ou DSL est quand même de bien piètre qualité. Cauchemar pour les joindre, réponse sans contenu, réponse à côté du sujet, silence sur les problèmes  ... Ces récompenses ont donc une véracité toute relative.

Cette réponse a été revue et validée par un jury de consommateurs Free au nombre de 10 (source: moi-même - Octobre 2012)