Bonjour a tous,
Je commence du début ,mi aout mon boitier modem ou il y a l'heure fait que tourné plus de synchro (je précise que je suis a 200 m du terminal,que j'ai une V5 avec 3 antennes,et pour la tv boitier 2 antennes le tout en wifi)
J'appel free pour signaler le souci ils ouvre un ticket ,font un test et constate un problème !!
Le technicien vient plus de 10 jours après avec sa free perso et la elle se synchronise normalement,la il me dit qu'il va a sa voiture pour prendre une freebox (boîtier Heure).
Il revient avec une qui n'a aucune antenne (d'occasion) il fait c réglage et la je lui fait remarquer que la Tv
Freeze la il me dit de patientez 1 ou 2 jours le temps que tout se remette en place

Et la depuis sa n'arrête pas la perte de packet j'ai tout essayer changer le canal wifi rien a faire!!(quand j'appel le service free il constate que j'ai bien une perte de packet!!)
Un nouveau rendez vous est pris un peu plus rapide 6jours!!
Alors le technicien (pas le même dommage) regarde un peu et il dit qu'il aime pas beaucoup se changement de boitier heure avec 3 antennes par un sans antenne sans changer le boitier Tv HD

Et après il me dit que sa vient de ma prise téléphonique de chez moi

alors que tout fonctionner bien jusqu'à la mi aout.
Pour simplifier il a changer l'alimentation du boitier HD et il me dit que le ticket incident sera fermer.
Je suis persuader que sa vient de cette freebox sans antennes qui a du mal a ce connecter au boitier TvHd avec 2 antennes en wifi!!
EDIT j'avais oublier de dire que j'ai pas de freeplug pas fourni a l'époque.
je vous poste la caractéristique de ma ligne:
Ligne téléphonique : xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : CAR06
Longueur : 200 mètres
Affaiblissement : 3 dB
Ainsi que les infos du boitier HD:
etat ligne; Showtime
protocole: ADSL2+
mode: Interleaved
debit ATM (D) 22398 kbit/s (U) 1022 kbit/s
atténuation: 10.50db 26.10db