ah bon ?
cela m'étonnerais fortement, rue 89 n'est pas un simple blog, mais un journal. si l'article et surtout les pièces jointes étaient fausses FREE aurait à juste titre porter plainte et obtenu le retrait de l'article.
je viens de joindre le SAV de free, et oh miracle pour la première fois ils viennent d’admettre que mon téléphone fait partie d'une liste de téléphones avec lesquels ils ont des pb ( ils n'ont pas bronché quant je leur ai parlé de cet article) la personne en question est allée voir un responsable (qui n'a pas voulu me prendre en ligne) et m'a expliqué que en gros "c'est la faute à pas de chance".
déjà ils ont admis que ces pb n'étaient plus mystérieux mais c'est tout.
maintenant il n'y a pas de réponse à ma question, pas de geste commerciale non plus.
résultat je me retrouve à payer un service dégradé, en plus mon téléphone est sans doute abimé. il avait quelques dysfonctionnement depuis 6 mois que je mettait sur l'usure mais il semblerait que ce soit plutôt du à la carte SIM non compatible.
free nous laisse dans le flou et la galère c'est franchement malhonnête. qu'il y ait des incompatibilité est entendable mais dans ce cas que FREE les signalent sur son site, comme ça le client pourait s'abonner en toute connaissance de cause. là il y a tromperie selon moi
y a t il d'autre personnes ayant ce problème.