Egalement abonné de la première heure, il me semble que Free avait dit à ses débuts qu'il serait possible de regrouper tous les comptes ensembles. Un an et demi après c'est toujours pas fait.
Et puis n'oublions pas qu'il y a moins de 2 mois, si on avait une multiligne et qu'on avait le malheur de supprimer la ligne principale, cela entrainait la résiliation de toutes les lignes du même compte. Beaucoup ont ralé, et finalement Free a mis un terme à cette résiliation abusive. Aujourd'hui on nous dit qu'il faut avoir une multiligne pour profiter de ce nouvel avantage. Il est clair que si Free ne met pas les outils en place pour le faire facilement, ils vont se retrouver avec une grosse masse d'allers/retours à la concurrence pour pouvoir associer tous les comptes sur la même multiligne.
Je vous dit pas le bazard que cela peut créer si tout le monde s'y met en même temps: portabilité aller, portabilité retour, renvoi d'une nouvelle SIM. Tout cela a un cout pour Free et pour le client qui se retrouve avec 2 forfaits à payer sur un mois, sans compter toutes les démarches, et les risque de pas recevoir son courrier, etc ...