syksay

Je suis lassé d'attendre, pouvez-vous m'aider?
« le: 26 September 2012 19:29:27 »
Arrivé en France il y a plus de 20 jours, j'avais besoin d'un opérateur Internet pour m'assurer une connexion permanente avec ma famille située à l'étranger pendant la durée de mes études; j'ai, donc choisi Free pour leurs prix compétitifs et un pseudo service clientèle digne de ce nom. Le problème ? Je me sens baisé :)

J'ai souscris un abonnement Mobile et Haut débit à mon arrivée en France donc le 05 septembre, après de grosses galeres avec une carte SIM qui ne fonctionnait pas, ils ont du m'en renvoyer une autre, pendant ce temps, le chenillard de ma box tournait en rond. Et à ce jour, je n'ai toujours pas de connexion Internet, ma box reste bloquée à l'étape 2. Je n'y connais absolument rien en réseau téléphonique et ce n'est pas ce que j'étudie; je suis obligé de taper des km pour aller chez un ami pour pouvoir parler à ma famille qui s'inquiète et obtenir mes emplois du temps car l'université les poste en ligne.

Tout ça pour vous dire que Free fait pitié sur ce coup, je sens qu'ils vont me facturer tout le mois de septembre pour une connexion dont je n'ai pas pu bénéficier. J'ai vérifié tous les branchements, j'ai fait appel à un ami qui a la même Freebox qui m'a confirmé que les branchements étaient les bons... Je n'ai rien d'autre à faire.

En plus, le 32 44 se fout un peu de ma gueule. J'ai du les appeler un nombre incalculable de fois pour mes problèmes de mobile ( qui marche enfin depuis peu ) et de Freebox. J'ai du attendre qu'ils passent leurs tests à la con, sans succès bien évidemment et là, je suis censé prendre rendez-vous avec un technicien, chose que j'ai réclamée dès mon 1er appel car je suis sûr que je ne peux pas la réparer seul.