782DJESS66

3 g / H+/ PERDU !
« le: 17 September 2012 11:05:42 »
 Bonjour à tous . Je n'ai plus internet sur mon Galaxy SII depuis hier après midi . Fin d'après midi appel au 3244 . Vérifications et manips , OK , pendant environs deux minutes et Perdu. Ce matin re appel au 3244. Vérifications et manips , OK , pendant environs deux minutes et Perdu. Re appel au 3244 et toujours rien !!!!!! Ils font remonter le problème. Si vous aviez le même problème que moi dans le 66000, Merci de me tenir au courant.

fana75

Re : 3 g / H+/ PERDU !
« Réponse #1 le: 17 September 2012 17:25:50 »
Hello
Il y a deja plusieurs post sur ce sousic:
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,82566.0.html
Pas de solution pour le moment
a+

bernard97130

« Réponse #2 le: 17 September 2012 20:47:53 »
moi j"ai déja résilier et je suis parti chez sosh et bientôt je vais résilier internet aussi car free est devenu lowcost plus rien fonctionne chez eux

nobodyAnonymous

« Réponse #3 le: 17 September 2012 23:14:03 »
Bonjour,

J'ai le même problème tous les matins dans la banlieue nord de Paris, autour de sartrouville, chatou, bezon, saint denis. Tous les matins, je n'ai pas accès au service d'info trafic avec mon application Tomtom. Du coup, je me retrouve dans les bouchons. Par contre, le soir, ça fonctionne. C'est pas parfait, mais ça fonctionne.
Merci à Free mobile de régler rapidement ce problème, car sinon, des personnes vont partir de chez eux rapidement (en ce qui concerne la région parisienne).

782DJESS66

« Réponse #4 le: 18 September 2012 12:37:56 »
Bonjour à tous et merci pour vos réponses . A ce jour , toujours pas internet. J'ai mon PC qui fonctionne bien. Quand à la concurrence ! Non merci. Elle m'a assez PLUMER !!!!!! Je patiente dans la bonne humeur et je ne me défoule pas sur les gens du 3244 , qui  ne sont pas responsable. Merci encore .