amelie53

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception outlook express (mais je peux envoyer des messages). On me demande mes identifiants et mot de passe et j'ai le message suivant :
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR internal server error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92
J'ai vérifié les coordonnées de mon compte, j'ai même changé mon mot de passe sur mon compte webmail FREE mais rien n'y fait (sauf que une fois par jour, la boite s'ouvre comme par miracle !)
Pouvez-vous m'aider ?
merci

biloubil

bonjour
si même souci sur les deux logiciels et que de temps en temps ça fonctionne, donc vos paramétrages n'ont pas l'air d’être responsable.
Contrôlez votre sécurité, antivirus ? par-feu ?
Peut-être tester sur une autre session que vous aurez créez au préalable, bien des problèmes sont rattachés au sessions utilisateurs !

cordialement