clubs75

probleme avec my free tv2
« le: 28 February 2006 17:11:59 »
slt tous le monde

bon voila j ai un probleme pour enregistré des programes avec le logiciel my free tv2...je voudrai savoir si je peut pas changer de format des video enregistré directement ( du logiciel my free player) pqe elles sont uniqument en MPEG ???( format tres volumuneux et peut etre lu q'avec vlc)) mais le malheurs quand j essaye de convertir c video avec win avi 7.1 ya un message d erreur qui me dit que c un fichier corrumpu ou endomagé!! et meme chose avec movie maker
aidez moi svp   merci d avance

rom1v

probleme avec my free tv2
« Réponse #1 le: 28 February 2006 18:10:14 »
Citation de: clubs75
slt tous le monde

bon voila j ai un probleme pour enregistré des programes avec le logiciel my free tv2...je voudrai savoir si je peut pas changer de format des video enregistré directement ( du logiciel my free player) pqe elles sont uniqument en MPEG ???( format tres volumuneux et peut etre lu q'avec vlc)) mais le malheurs quand j essaye de convertir c video avec win avi 7.1 ya un message d erreur qui me dit que c un fichier corrumpu ou endomagé!! et meme chose avec movie maker
aidez moi svp   merci d avance
Salut,

En fait, MyFreeTV enregistre le flux tel qu'il arrive sans recompression, car il ne faut jamais transcoder une vidéo à la volée.
Pour l'ouvrir avec un logiciel comme VirtualDubMod (ou winavi...), lis dans la FAQ de myfreetv:
http://myfreetv.sourceforge.net/faq.html