cesar59280

Bloqué à l'étape 4
« le: 25 June 2012 11:44:30 »
Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 4 depuis maintenant 10 jours et j'ai déjà reçu ma box depuis 4 jours, est ce normal de recevoir sa box avant que la ligne soit active?
Est ce que le suivi de la commande puisse ne pas correspondre à la réalité?


Cordialement.

freeusers

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 16 July 2012 22:25:11 »
Même problème de freeze tv depuis le mois de janvier 2012, depuis que j'ai déménagé sur Arras et que j'ai repris Free, un technicien est passé à bien constaté le problème, depuis fin juin 2012, le ticket à été fermer, ça va un peu mieux mais c'est pas regardable convenablement, réponse de free si l'option TV ne va pas j'ai qu'à la désactiver c'est tout alors que j'ai plus de 18 Mo de débit, c'est lamentable.

KALIFOU

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 03 September 2012 13:17:39 »
Bonjour à toi,
Je ne suis pas spécialiste, mais as tu essayé de passer en mode "serénité" par le biais de ton interface Free?
Utilises tu une rallonge etc etc?
Refaire les branchements?
Hard reboot ?
Depuis quand ce problème?
J' avais 9 méga dans mon ancien logement et je n' avais aucun soucis de T.V, c' était super fluide.
Cdt

evo

Re : Bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 14 September 2012 08:24:51 »
Bon, je ne réponds pas au sujet principal, mais :

Citer
Même problème de freeze tv depuis le mois de janvier 2012, depuis que j'ai déménagé sur Arras (...)
Sur Arras, dans certains secteurs et malgré un débit plus que correct, la TV freeze. C'est un cas particulier ; lors des travaux de voirie sur le boulevard, un conducteur a coupé une fibre mutualisée. Elle a visiblement mal été réparée, et chez Free, cela impacte le flux TV. Le problème a été remonté à maintes reprises par les tech d'Arras, et je n'ai aucune idée de la manière dont le dossier est géré derrière.

Ce n'est lié ni au matériel, ni a ta ligne, ni aux réglages. Inutile de chercher plus avant.