vince016

connexion chaîne hifi avec freebox en wifi ?
« le: 07 September 2013 21:59:47 »
Bonjour

Je cherche à connecter ma chaîne hifi à ma freebox revolution, mais seulement... est ce possible ?
L'objectif étant de pouvoir court-circuiter le son de la télé directement vers la chaine

Merci bcp pour votre aide
Vincent

Matthieu

Re : connexion chaîne hifi avec freebox en wifi ?
« Réponse #1 le: 07 September 2013 23:09:25 »
Bonsoir,

Perso, toutes les connexions vont vers la TV en HDMI, puis ressortent vers l'ampli hifi.
=> La FBX révolution est connectée à la TV et la TV à la hifi.

A+

kubes

« Réponse #2 le: 08 September 2013 07:23:12 »
Bonjour,
Pour ma part, j'utilise l'adaptateur Péritel suivant afin de pouvoir entrer le son dans la chaine via les deux fiches cinch : http://www.amazon.fr/gp/product/B0017ZH80C/ref=oh_details_o05_s00_i00?ie=UTF8&psc=1
La sortie péritel est livrée dans la carton du player révolution.

vince016

« Réponse #3 le: 08 September 2013 13:22:56 »
J'ai oublié de préciser que ma chaine hifi était bluetooth, et sachant que la freebox revolution gère le bluetooth, je pensais que ma chaine pouvait être reconnu par la box. Mais j'ai essayé avec un dongle bluetooth branché sur ma box player et il ne reconnait pas ma chaine, est ce normal ? Je suis donc obligé de passer par cable ?
Merci

vince016

« Réponse #4 le: 08 September 2013 13:28:47 »
Sinon autre solution qui pourrait m'arranger, c'est de pouvoir brancher la sortie jack de la box server (car il n'y en a pas sur la box player) directement vers l'entrée jack de ma chaîne (car la box server est proche de ma chaîne, donc pas de cable qui se promène partout...). Mais est ce seulement envisageable de commander la sortie son de la free vers la box server (donc vers la chaîne) ? Sachant que la box player est bien connecté à la TV avec prise HDMI
Merci