Sjunin

Bonjour

Nous n'arrivons pas à recevoir le moindre appel sur nos FREEBOX à partir de 19h tous les soirs.

J'explique pourquoi je dis NOUS, en fait dans mon immeuble nous sommes 3 avec FREEBOX DEGROUPE TOTAL et rencontrons
le même problème (93 Noisy le Grand)
Mais avons reçu egalement l'info d'un ami qui rencontre le même problème à Champigny (94)

Ce qui est étonnant c'est que cela se produit à quasi heure fixe et nous indique que le N° ne peut être joint ou
que le nombre d'appels et trop important.
Nous avons fait des tests avec des protables et des fixes rien à faire même en renouvellant nos appels.

Pour ma part j'en ai avertis FREE mais rien pour le moment pas d'amélioration.

AVez vous ce problème qui ne peut être connu qui si les gens qui vous appellent vous le signalent

A+
Stéph@ne
;)

kiki

Reception appels en Degrouoé impossible depuis des semaines
« Réponse #1 le: 03 March 2006 08:30:08 »
Bonjour,

Nous avons demandé le dégroupage total avec une Freebox. Depuis le 22 février, nous n'avons plus de connexion du tout. Un ticket d'incident a été ouvert depuis le 28 février suite à l'appel de la hot-line, indiquant "pas de synchro sur l'arrivée FT" et depuis plus rien ne bouge..  En suivi de commande nous sommes à l'étape 6 depuis cette date donc, en théorie cela devrait fonctionner. La hot-line dédiée de FREE est simplement capable de nous demander d'attendre mais jusqu'à  quand ?..

Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ?  Que faire dans ce cas ?

A+
Christine

Sjunin

« Réponse #2 le: 03 March 2006 08:56:25 »
Bonjour

Le dégroupage et le portage s'est excellement bien passé.
L'accès à la hot line prioritaire est rapide.

Je suis dégroupé total depuis plus d'1an et n'avait pas eu ce problème auparavant
J'éspère que FREE sera réactif sur ce coup !

A+
Stéph@ne
;)

chris91aaa

« Réponse #3 le: 20 March 2006 21:15:29 »
j'ai le meme genre de soucis

avez vous eu une réaction de Free?

Sjunin

« Réponse #4 le: 21 March 2006 05:40:57 »
Réponse laconique " Nous faisons tout notre possible" rien depuis 2 semaines" idem après les avoir
appelé
Bref je crois que ke problème ne sera résolu qu'en 2025
A+
Stéph@ne
;)