Douglas

Problèmes avec fichiers mkv et multi tv
« le: 09 September 2012 22:08:19 »
Bonjour,
Je suis abonné à l'offre multi tv, avec la freebox v6 dans le salon et un boitier HD dans la chambre. Je rencontre quelques soucis avec le boitier hd de la chambre. La télé fonctionne sans freezes, cependant, lorsque je veux visionner un fichier mkv de plusieurs go se trouvant sur la freebox server, la vidéo bug. C'est ok pour les fichies avi. Avec la freebox player les mkv passent nickel.
Connection Freebox server - freebox player : Ethernet
Connection Freebox server - boitier hf : CPL

Ces buggy viennent-ils du boitier hd qui lit mal les mkv ou dûs aux cpl ?

vincha

Re : Problèmes avec fichiers mkv et multi tv
« Réponse #1 le: 10 September 2012 11:02:07 »
comment lis tu le mkv de ta FBX V6 depuis la FBX HD de la chambre? Quel menu?

Douglas

« Réponse #2 le: 10 September 2012 11:17:09 »
Bonjour, depuis le menu magnéto

vincha

« Réponse #3 le: 10 September 2012 14:52:33 »
j'ai exactement la meme config que toi: multi TV avec V6 au salon et V5 dans la chambre reliés par CPL. Jamais testé le magneto mais je peux essayer.
le magneto accede aux fichiers des ta V6 depuis la V5? As tu essayé une lecture via DD directement sur la V5?

Peux tu comparer avec le visionnage de TF1 ou beInsport si tu l'as. Ce sont des chaines consommatrices en HD et ça te permet de faire un benchmark. Je pense que le MKV est plus lourd (j'en ai qq uns de 5 GO proches du Bray) et necessitent plus de bande.

Douglas

« Réponse #4 le: 10 September 2012 18:33:00 »
Je ne peux pas testé la HD dans ma chambre, car ma tv n'est pas HD.

vincha

« Réponse #5 le: 11 September 2012 10:01:23 »
dans ce cas g deja repondu.
je vois l'interet des MKV de plusieurs GO si ta TV n'est pas HD...
Si c pour le son, tu as des AVI de 1,37 GO en DD 5.1

Douglas

« Réponse #6 le: 11 September 2012 11:21:44 »
Dans ce cas il faut que je réencode les mkv rien que pour la chambre, car les mkv hd, j'en profite pour la télé du salon, c'était pour éviter des doublons.

vincha

« Réponse #7 le: 11 September 2012 14:10:05 »
je te comprends, mais c trop lourd apparemment pour le transport cpl et c sur-défini pour la rendu de ta tv secondaire.
je ne savais pas qu'on pouvait acceder au disc du FBX server depuis la FBX secondaire en cpl meme quand celle ci est une V5... je vais tester.