Bonjour Free_me,
Ta dit que: Si ton debit etait meilleur qu'avant c'est sur que que le chose a changé, si ce n'est pas chez free, c'est forcement sur la ligne elle meme. Et ca peut etre tres varié : eclairage public, metro, tram, travaux public, degradation quelconque sur un potaux, etc...
J'ajoute le plus important et j'att Mm_Mll. volkania nous répandre : est ce que c'est un logement individuelle ou bien Résidence.
Si c'est la 1er alors là j'ajoute pas d'autre info, Or et par contre si vous etez dans la 2eme cas, alors vous devrais voir s'il y a qlq un qui a valider son déménagement ou bien une nouvelle inscription soit chez nous ou bien chez FT, car il y a parfois l'heur de câblage dans le meme Dslam il peut qu il toche votre cable ....
Donc c'est une petite aider que j'ai suite que j'ai eu le meme cas.
Je vous informe que vous aller bénéficier de remboursement une foi que le ticket d'incident sera clôturer.
On reste à votre déposition 24/24h et 7/7 sur le 3244 pour compliment d'information.