Huxianju

Bonjour,je me suis recemment abonne au service mobile 0 euros en tant que posseseur de la freebox. J'ai recu la lettre contenant la carte sim ainsi que les informations pour l'activer.
J'ai bien l'identifiant,mais le probleme est que le mot de passe est envoyer a mon adresse de contact de freebox,or cet adresse ne correspond pas a la notre.J'ai du coup modifier l'adresse de contact,et je souhaiterai que l'on me renvoie le mot de passe sur la nouvelle adresse afin que j'active ma carte sim.

Merci de me repondre,et desoler pour les fautes d'orthographe.

jeanmarie36

bonjour
Freeboox et Freemobile sont 2 comptes différent.

J'ai du mal a comprendre, tu as bien accès a ton adresse mail inscrite dans ton compte freebox.

si l’accès est impossible tu dois modifier ton adresse sur ton compte freebox .

puis tenter une demande de nouveau mot de passe en cliquant sur "Vous avez oublié votre mot de passe ?".  sur Freemobile  et Freebox

si impossible téléphoner au 3244 puis touche 1 pour Freemobile et demander comment faire,  free te fera parvenir un nouveau mot de passe par courrier.

Huxianju

En gros,le mot de passe a ete envoyer a l'adresse A,or l'adresse A n'appartient pas a la notre,j'ai du changer l'adresse A a l'adresse B(la mienne),et je souhaiterai  que l'on me renvoie ce mot de passe(mail,ou courrier).
A propos du 3244,j'ai essayer,mais je ne sais pas quel option apres avoir fais la touche 1 (pour freemobile).

Thibault

Je ne comprend pas, car même en vous inscrivant avec l'avantage Freebox, l'adresse email était à remplir manuellement lors de l'inscription.

jeanmarie36

je j'en déduit tu as déménage avec ta Freebox  donc tu as fait un déménagement.
tu contacte free au 3244, il te demanderons de leur faire parvenir une lettre signé par le titulaire de la ligne explicant le problème et y joindre copie de ta carte d'identité et un justificatif de ton nouveau domicile(attestation EDF, quittance de loyer ou bail ou la facture free) qui devra être édité a la nouvelle adresse.

au téléphone il te sera donne un numéro de dossier et envoyer le tout a Free par la poste ou par Fax au numéro 0899 90 5000 .

La hot ligne risque d être prudente car rien ne prouve que tu soit le titulaire de la ligne et il chercheront a ce que tu leur fournissent des preuves.
J'ai eu le cas pour un amis ca a demande 15 jour (Vérification et mise a jour manuelle par Free) pour récupéré le code avec la nouvelle adresse.

Huxianju

Rebonjour

J'ai oublier de preciser,les adresses A et B que j'ai mentionner sont des adresses emails(oui je suis aggacant ^^").
Et du coup non,je n'ai pas demenager.
Je reprecise que j'ai bien recu la lettre concernant la carte sim de freemobile.

L'identifiant est dans la lettre,le mot de passe a ete envoyer a l'adresse email A(celle qui ne m'appartient pas),et je veux savoir comment renvoyer ce mot de passe a l'adresse email B(la mienne).

Excusez moi si je suis si imcomprehensible.

Ps:si possible,me dire quelles sont les 4 options du 3244 car je ne comprends pas tres bien.

Volens 33

Lors de l appel service client au 3244, vous entendez le message suivant ; si vous appelez pour la Freebox ou le mobile ensuite si le mobile a été acheté chez Free , à vous de sélectionner la réponse par la suite selon le pourquoi de l appel en sélectionnant la touche adéquate .