Bonjour,
Je vais essayé d'expliquer au mieux mon soucis :
Le 30 Juillet dernier, je fais ma demande de déménagement de mon abonnement vers notre nouvel appartement (construction neuve).
Les appartements, au nombre de 4 à mon étage ne comportent pas de plaque référence France Télécom. Seulement une plaque EDF, et un numéro de porte, qui ne correspond à rien chez FT…
La ligne est considérée active depuis le 17 Août, or ma freebox ne synchronise pas.
La raison est simple, il ne s'agit très probablement pas de mon appartement qui a été raccordé, mais d'un des 3 autres de l'étage.
Et là, c'est le drame.
Un technicien Free est intervenu le 21 Août sur le central pour constater que tout va bien.
Un technicien Free est intervenu le 25 Août pour constater que mes branchements sont bon, mais qu'il n'y a pas de synchronisation.
Un ticket GAMOT a été ouvert, et a retourné le 29 Août un code STT (absence de défaut constaté sur ma ligne).
Les appels récurrents au SAV Free démontrent que les informations relayées ne sont jamais complète (le ticket Gamot est une belle preuve, puisque France Télécom à constaté aucun défaut sur la ligne, alors que je n'ai rien).
Tout ceci commence a être très pénible.
Depuis notre déménagement (le 5 Août), ma freebox est réliée à la prise DTI, dans l'espoir que celui puisse aider, manifestement non.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant.