jmdb

Changement RNA mais ligne fantôme ?
« le: 30 August 2012 19:15:34 »
Bonjour à tous, voila mon problème, depuis 4 jours je n'est plus ADSL, j'ai donc appeler une première fois free, qui mon donner l'info en disant que mon RNA était surchargé, et qu'il installé un supplémentaire, et que je devais attendre le lendemain, pour retrouvé une connexion valide !!

Le lendemain soir toujours rien je décide de rappeler, pour signalé le non fonctionnement de mon internet !! la l'interlocuteur free me demande de patienté, qu'il aller voir le service technique, je patiente une 10 de minutes et la il  il me dis, que le problème et que ma ligne et fantôme, et n'a pas était réinstallé !!! et qu'il aller déclenché un GAMOT.

Ce soir je vais sur mon compte free chez un ami, et rien n'est entrepris, comment je peut faire pour que mon problème soit réglé ? Merci de votre réponse.

       

babamicro

Re : Changement RNA mais ligne fantôme ?
« Réponse #1 le: 30 August 2012 19:21:37 »
La mise à jour du suivi de ticket peut prendre 24 à 48h sur ton interface