eScApEtw

Bonjour,
il y a de ça quelques mois j'ai eu la chance d'être raccordé a la fibre optique ;), j'ai donc reçu un nouveau boitier ADSL (et garder le même boitier TV) accompagné d'un bon de retour pour mon ancien boitier ADSL. Or, j'avais égaré ce bon de retour et avais donc envoyé mon ancien boitier ADSL à mes frais.
Je déménage a la fin du mois et dois donc malheureusement renoncer a la fibre :(, procédure de résiliation engagé, je devrais renvoyer tous les accessoires free à partir du 31. Mais aujourd'hui, lors de rangements de cartons dans l'appart, je retrouve ce fameux bon de retour égaré datant d'il y a quelques mois.
Ma question est donc : est-il toujours valable ? Puis-je l'utiliser pour retourné l'ensemble des accessoires a free lors de la fin de mon abonnement a la fin du mois ? (Peut-être possède-t-il un code propre correspondant a l'ancien retour ?)
J'espère avoir été clair, merci.

mowa

Re : Envoi boitier tv et adsl par bon retour kiala ancien
« Réponse #1 le: 29 August 2012 17:15:38 »
Bonjour, même si ton post n'est pas vraiment clair, ce que tu as renvoyer auparavant comme matériel a été déjà pris en compte par free même si tu as égaré le bon de retour,maintenant il suffit juste d'envoyer le matériel que tu as actuellement chez toi ( tout ce que tu as reçu de leur part ).

eScApEtw

« Réponse #2 le: 30 August 2012 07:29:07 »
Oui je sais que je vais devoir retourné tout le matériel fourni par free mais je voulais savoir si pour ne pas avoir a payer les frais de port je pouvais réutiliser le bon de retour, savoir si il n'est pas dépassé ou ne correspondrait pas en fait.

mowa

« Réponse #3 le: 31 August 2012 10:37:34 »
Bonjour, du moment que le bon de retour a été déjà utilisé donc ça ne sera pas possible de le réutiliser  ???

eScApEtw

« Réponse #4 le: 31 August 2012 17:50:58 »
Or, j'avais égaré ce bon de retour et avais donc envoyé mon ancien boitier ADSL à mes frais.
J'ai donc en ma possession le bon de retour de l'époque non utilisé, voila pourquoi je voulais savoir si je pouvais l'utiliser cette fois-ci.
Mais apparemment il faut tout renvoyé en recommandé AR donc je vais abandonner, dommage.