Bonjour à tous,
Je me permets de poster car je suis passé chez Free pour le mobile et la box depuis le 30/07, j'étais super content de changer, du design et des services j'ai même pris l'option avec les chaîne en +.
Seulement, ce que je ne savais pas c'était que dans mon cas le changement allait m'être horrible.
- En effet depuis le 30/07 je patiente les 5 fameux jours ouvrables pour recevoir ma puce (j'ai effectué une portabilité) et Rien dans ma boîte aux lettres... Je contacte Free qui me dit que la lettre contenant ma puce a pourtant bien été distribuée... Bon Ok je bosse au service réclamation d'une compagnie d'assurance et j'avoue que ça peut arriver un soucis dans le courrier. On repart pour un nouvel envoi (le 2eme), j'attends.
- Je reçois ma FreeBox, totu content (ya même une petite manette), je la branche et rien...
J'appelle Free du boulot car me voilà sans portable en effet Orange a résilié mon abonnement le 1er aout. L'assistance me dit que ça n'est rien juste un soucis (bis) avec la ligne fixe lors de la création, ouverture d'un ticket, je reçois le mail m'indiquant que tout est ok. Je relance le free et tjs rien.
Entre temps ma 2eme puce n'est tjs pas arrivée. J'appelle free de nouveaux du boulot, et là on m'annonce que le 2eme courrier est revenu à l'expéditeur car adresse inéxistante !!!!!!
Je précise que j'habite une résidence "XX rue marie duchmol 93XXX" rien de sorcier dans l'adresse pourtant.
La personne de FRee va même jusqu'à me demander si je n'ai pas eu des disparitions de courrier parce que j'habite dans le 93 ... sait on jamais...
Je ne dis rien Redonne mon adresse à l'identique, 3 eme envoi sous 4 jours toujours ouvrés me dit on.
Pendant ce temps là, nouvel appel, le technicien doit passer, entre 10h et 12h, j'attends jusque 12 h 10, je commençais le boulot à 12 h 30 à 15 km de chez moi...
Pas de etchnicien, j'appelle FREE de nouveau du boulot, pour me plaindre un peu cette fois.
Mon interlocutrice me dit que le technicien s'est bien présenté à mon adresse au 5eme étage comme indiqué et qu'il a sonné mais la personne qui a ouvert n'était pas moi, il est donc repartit. Je proteste, l'interlocutrice me re-demande(ter) mon adresse, je précise j'habite tjs dans mon sois disant ghettos du 93 l'adresse est correcte, au 5eme porte 3, mon interlocutrice me dit que le technicien s'est présenté à la porte en face la 5??!!!
Pour infos il y a mon nom sur la porte écris en gros à côté de la sonnette M.HXXXX.....
Je souffle un peu quand même car je prends du retard au boulot avec ces histoires, mon interlocutrice m'invite à rappeller avec un télephone lorsque je serai chez moi en face de ma free pour effectuer des manipulations et en fonction elle jugera s'il faut la nouvelle intervention d'un technicien !!!
petite question je suis chez Free j'attends tjs ma puce free mobile qui au passsage on est le 24/08 et je n'ai tjs rien, ah si j'ai reçu un courrier de Free avec un récapitulatif de mes identifiants avec l'inscription "a conserver précieusement" donc on trouve ma boite au lettre une fois sur 100 chez Free ?!
Donc pas de téléphone et je dois appeller chez moi pour qu'on me débloque la box, mais sans téléphone je fais comment

Je suis navré pour ce poste fleuve, mais de nature relativement patient, et pourtant trés bon en empathie (boulot oblige) là je sature un peu.
parceque je n'ai pas évoqué le passage et sa réponse ou je demande l'envoi de la puce vers une autre adresse peut être moins craignos et plus du tout dans le 93....
Free je n'ai pas compris, quelqu'un peut m'expliquer ?