Softz

Freebox serveur bloqué a l'étape 5
« le: 22 August 2012 15:57:04 »
Tout d'abord Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et c'est en cherchant la solution a mon probleme que je me suis decidé de poster.

Comme indiqué dans le post ma freebox est bloqué a l'etape 5 depuis lundi 20 jour de reception du colis.
Les 6 étapes du suivit sont quand a elles remplit.

J'ai immédiatement appelé le service client qui a aussitôt ouvert un ticket :
20/08/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
20/08/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Jusque la tout est ok, mais depuis lundi pas de nouvelle et surtout impossible d'acceder au tchat free et le 3244 me renvoie systématiquement sur leur boite vocale.

J'aurais besoin d'explication quand au problème que je rencontre et des possibilités rapide de réparation.

En vous remerciant