jeremath

Bloquer a l'étape 2
« le: 17 August 2012 23:04:51 »
Depuis mon retour de vacances la freebox server est bloquer a l étape 2 donc j ai contacter l' assistance free qui a ouvert un ticket d incident et j ai appris qu'il avait fait de l'orage en mon absence.voici le résumer du ticket d'incident.
    11/08/2012
    Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    11/08/2012
    Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    13/08/2012
    Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
ils m’ont dit qu'il prendrais RDV avec moi pour m’envoyer un technicien free mais depuis le 13/08/2012 je n 'ai plus de nouvelle de free
  Que dois je faire ?


mowa

Re : Bloquer a l'étape 2
« Réponse #1 le: 18 August 2012 10:19:58 »
Bonjour, n'hésites pas à les recontacter pour booster ta demande , tu peux les joindre directement par tchat sur ce lien : : https://assistance.free.fr/contact/index.php

C.M.FREE

Re : Re : Bloquer a l'étape 2
« Réponse #2 le: 19 August 2012 00:20:59 »
Bonjour, n'hésites pas à les recontacter pour booster ta demande , tu peux les joindre directement par tchat sur ce lien : : https://assistance.free.fr/contact/index.php

Bonsoir,

Cela ne sert à rien de les recontacter, ça ne fera pas avancer les choses plus vite, ils vous inviterons simplement à patienter.
Les délais moyens pour obtenir un RDV ITI est de 8 à 10 jours selon dispos.

A compter du dixième jours après ouverture du ticket, recontactez les pour qu'ils sollicitent le service réseaux.

Cordialement,
C.M.FREE