mart1pat

gravure
« le: 25 February 2006 12:31:45 »
HELP!!
bonjour a tout le monde pour commencer
voilà mon gros probleme(et qui dure!)
c'est le 3 ou 4eme forum auxquels je soumet cette question qui reste toujours sans reponse jusqu'à maintenant:
je souhaiterai graver les enregistrements tv (que je fais avec adsl tv en l'occurence) mais je ne trouve pas la solution avec les differentes manieres d'encoder qui sont proposées; je doute quand meme que ce soit impossible...et pourtant je n'ai trouvé aucun sujet la dessus dans les differents forum; j'avoue ne pas trop comprendre
n'y aurait-il que moi pour vouloir faire ca? serais-ce interdit ou tabou?(! je plaisante..)
alors svp aidez moi ; je suis certain qu'une personne calée peut me repondre; je l'attend avec impatience
d'avance merci à lui(eux)

Freegis

gravure
« Réponse #1 le: 28 February 2006 09:35:45 »
Bonjour,

J'ai peut-être une petite idée mais je ne suis pas super calé sur le sujet...

Après avoir enregistré votre emission (que vous comptez graver), vous avez un fichier (mpg ou avi) si je ne me trompe.

Je crois que Nero Burning Rom, depuis sa version 6, permet de convertir un fichier vidéo mpg ou avi et de le graver sur un DVD video, que l'on peut regarder sur n'importe quel lecteur DVD de salon.

Il faut bien sûr disposer d'un graveur de DVD sur le PC...

J'espère que ça vous aidera...

Bonne journée !

zaid

gravure
« Réponse #2 le: 28 February 2006 09:59:44 »
UNE PETITE RECHERCHE SUR GOOGLE : MPEG TO DVD donnera tous les les logiciels pour faire ça
et il doit y avoir des freeware pour ça.