Bonjour,
Suite à deux rendez-vous annulés de la part des technicien pour venir installer ma ligne, j'ai été dans l'obligation d'annuler mon contrat fibre.
En deux mois d'attente, je n'ai donc jamais bénéficié du service internet de la part de free car les techniciens n'ont jamais honoré leur rdv (et n'ont jamais prévenu de leur absence ce qui est embêtant lorsque l'on travaille). Sans compter que j'ai reçu un matériel défectueux que j'ai du renvoyer entre temps.
Pourtant j'ai été débité à l'ouverture de ma ligne + à la fermeture + de 3 mois de forfaits.
J'ai envoyé un courier au SAV pour demander l'intégralité du remboursement des frais engagés.
Cette lettre était accompagnée d'une demande de résiliation.
Ce courier détaillait l'ensemble des faits qui sont survenus.
J'ai reçu une réponse par mail me disant que ma demande ne pouvait être prise en compte car je n'avais pas renvoyé mon matériel sous 15j.
Pourtant dans un autre mail il est mentionné que la période pour renvoyer le matériel est de 30 jour.
Mon numéro de dossier est le suivant : fbx18084222
Il n'y a aucun moyen de joindre le SAV autrement que par courier et je continue à me faire débiter.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème svp ?