nima

Je viens de faire la mise à jour 1.2.1 et, surprise, le hdmi CEC ne fonctionne plus.
Dans le doute, je me suis dit que la mise à jour avait effacé mes paramètres, donc je suis allé vérifier... et bien non. Ca ne marche plus pour moi....

Dites, les tests de non régression, ça vous parle chez free????

serfau17

Re : HDMI CEC ne fonctionne plus avec la mise à jour 1.2.1
« Réponse #1 le: 28 July 2012 14:12:46 »
idem pour moi. Tout vérifier mais ma Tv Samsung ne trouve plus de périphériques. Même si auparavant juste l'allumage fonctionnait il y avait qq chose. Maintenanjt plus rien du tout.
En général je critique pas trop mais la chapeau c'est plus qu'une régression..

ivan123

« Réponse #2 le: 29 July 2012 10:08:02 »
Idem pour moi et en plus le technicien du 3244 ne savait pas ce qu'était l' HDMI-CEC, donc ne risquait pas de me dépanner. La seule solution qui m'a été proposée est d'attendre la prochaine mise à jour.

nima

« Réponse #3 le: 29 July 2012 16:18:56 »
c'est vraiment la classe ces mises à jour!  >:(

alainlfanfree

« Réponse #4 le: 29 July 2012 18:32:36 »
 Idem avec un Samsung, tout essayé, rien à faire si ce n'est attendre la prochaine mise à jour.

nima

« Réponse #5 le: 30 July 2012 08:51:57 »
Prochaine mise à jour qui apportera 3 correctifs et 5 régressions? ;D

Gtoucompri

« Réponse #6 le: 30 July 2012 08:56:02 »
moi avec samsung le perepherique est reconnu mais la connection annynet ne se fait pas (elle se faisait pas avant non plus) peut être avec la prochaine MAJ...

sarastro

« Réponse #7 le: 01 August 2012 05:58:18 »
He oui ..... avant ça marchait
Maintenant la télécommande freebox ne commande plus l'extinction de la télé avec la télécommande samsung ça marche encore mais bon .... l’intérêt c'était de la virer

alainlfanfree

« Réponse #8 le: 01 August 2012 08:46:35 »
 C'est effectivement très frustrant ce genre de mise à jour qui est sensée apporter une amélioration et qui en fait ne le fait que dans certains cas  :(
  Free aura tout compris lorsque l'on pourra choisir sa version de microprogramme (ça ne doit pas être bien compliqué à faire )  ;D

rod.

« Réponse #9 le: 07 August 2012 22:02:42 »
bonsoir a tous
bon je vois que je suis pas le seul.
l'autre soir en rentrant paf mise a jour, et depuis plus de hdmi-cec
dommage je m'y étais fait, c'était même pratique a vrai dire vue que je coupe via la multiprise ma tv(vive les nouvelle tv ecran plat qui reste en veille et bouffe du courant..même si c'est pas énorme vue comme ça)
j'avais juste a allumé la tv et hop le box s'allume vue que je regarde que par adsl, mon antenne(spécial réception difficile) capte même pas la moitier des chaines tnt.

depuis plus rien, j'ai rebooté, vérifié le cec est bien activé mais il se passe rien

elle a apporté quoi la mise a jour? a par un bug, j'ai pas vue de news sur freenews parlant de cette mise a jour

Alexfree

« Réponse #11 le: 09 August 2012 10:40:20 »
Idem pour moi, depuis la MAJ ça fonctionne plus, cette fonction était très pratique dommage  :'(

alainlfanfree

« Réponse #12 le: 09 August 2012 14:14:48 »
 Bonjour,

Je ne le redirais jamais assez, comme je l'avais dit le 01  Aout :

''C'est effectivement très frustrant ce genre de mise à jour qui est sensée apporter une amélioration et qui en fait ne le fait que dans certains cas  :
(  Free aura tout compris lorsque l'on pourra choisir sa version de microprogramme (ça ne doit pas être bien compliqué à faire )  ;D  ''

Décideurs Free, allez encore un petit effort , innovez en proposant ce petit plus ;  avoir la possibilité choisir la version de firmware  (tout simplement pour contenter plus de FreeNautes)    8)

« Modifié: 09 August 2012 14:19:57 par alainlfanfree »

Thibault

« Réponse #13 le: 09 August 2012 15:45:45 »
Non, ce n'est pas possible de choisir sa version du firmware et ce ne le sera jamais.
Pour la simple et bonne raison qu'il y a des compatibilités entre les firmware du Player, du Server et des DSLAM.
Il est pas possible de s'amuser à choisir son firmware car ils ne sont pas tous compatibles les uns avec les autres.

Saxophile

« Réponse #14 le: 09 August 2012 21:04:11 »
Sic transit gloria mundi

alainlfanfree

« Réponse #15 le: 09 August 2012 22:12:17 »
 Quel dommage, impossible est donc Free  >:(   , mais qui sait peut être un jour ??