Bonjour
Je suis nouveau chez free (abonné depuis 10 jours environ)
J'ai la freebox v5 et le jour de ma souscription le téléconseillé m'a dit que mon offre comprenait :
Internet
Téléphone vers fixe et mobile
Télévision
Le tout pour 32,98 euros par mois. Sans aucune autres informations.
Aujourd'hui je me rend sur le site de free rubrique mon compte et je m'appercoi que mes appels vers les mobiles ont été facturés. J'appel immédiatement le 1044 et on me dit que je n'ai pas activé l'option forfait mobile a 2,99 euros et que mon forfait est à 29,99 euros. J'ai activé cette option aujourd'hui mais free me dit que je devrais régler les appels passé vers les portables avant aujourd'hui car l'option n'était pas activée. Mais on ne ma pas informé que je devais activer l'option.. J'ai été mal informé par le vendeur..
Alors que le jours de mon inscription on ne m'a pas dit que je devais activer une option pour avoir les mobiles inclus dans mon forfait sinon je l'aurai activé..
J'aimerai savoir comment puis je faire afin que free ne me réclame pas le prix des appels passé avant l'activation de l'option car j'estime que c'est la faute du vendeur qui ne m'a pas préciser que je devais activer l'option. Il ma juste que pour 32,98 euros j'avais le droit a internet TV et Télephone vers fixe et mobile.
Cordialement