Bonjour,
Depuis le 23/04/2012, je n'ai que des problèmes sur ma ligne non-dégroupée.
Les caractéristiques de celle-ci sont :
Raccordée actuellement en offre : Freebox Only Débit Maximum
NRA : CZO06
Longueur : 574 mètres
Affaiblissement : 5 dB
Voici un screen de ma console de suivi de ticket gamot :
Les problèmes ont débutés suite à la foudre qui est tombée près du NRA.
Et c'est bien entendu un technicien France Télécom qui vient à chaque fois pour dépanner.
Le 12/05/2012 Le technicien a changé un plomb sur la carte du dslam qui avait sauté suite à l'orage -> ça remarche
Le 26/06/2012 Le technicien a changé un filtre dans le NRA qui était HS (j'avais des pertes de synchro) -> ça remarche
3 jours après à nouveau des pertes de synchro et à chaque fois que le technicien France Télécom vient, il ne trouve aucun problème car il vient pendant que la Freebox est synchro.
Les pertes de synchro sont bien connus par Free (ligne en observation) mais ça met toujours un temps pas possible pour me faire dépanner et le problème est récurrent comme vous pouvez le voir sur le screen.
Que me reste t il comme solution (auprès de Free ou autre) pour faire activer les choses et que je retrouve enfin une connexion internet stable?
Merci