stanivicius

Bonjour,
Je bénéficie actuellement du forfait Free Mobile à 0 euros. J’ai souhaité migrer vers le forfait Free à 14.99 euros en juin dernier. Allant bien au bout de la démarche sur mon espace abonné (validation des CGA etc…), le message suivant apparaît irrémédiablement sur mon écran :
« Erreur 102  Une opération (commande de terminal, envoi de sim, autres ...) empêchant le changement de forfait est actuellement en cours sur votre compte. »
 
Malgré de nombreux appels à l’assistance téléphonique qui a déjà fait 4 retours vers les services techniques Free Mobile, je reste à ce jour dans l’impossibilité de migrer vers le forfait internet (le message Erreur 102 est toujours présent).
Je précise que je n'ai pas d'incidents de paiement carte SIM, ni de commande en cours,  j'ai aussi déjà tenté sur un autre ordinateur ainsi que sur un autre navigateur que celui que j'utilise normalement.

Je désespère et m'impatiente réellement  >:(, merci pour vos suggestions.

johndeuf

Re : Migration forfait 0 euro vers forfait 15.99 impossible
« Réponse #1 le: 09 August 2012 09:41:40 »
salut,

Ici tu trouvera qqun qui a le même message d'erreur que toi Je ne sais pas si ton cas est semblable  http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=36240

stanivicius

Re : Migration forfait 0 euro vers forfait 15.99 impossible
« Réponse #2 le: 10 August 2012 07:49:05 »
Ok merci je vais contacté la personne en mp.