Freenews

5 Déclarations et 1 Activation en Normandie
« le: 09 July 2012 23:24:41 »
Chaque début de semaine apporte son petit lot de NRA dégroupés, partagés ici entre deux départements normands : l'Eure gagne deux NRA et la Seine Maritime trois.

Lire l'intégralité de la news

hpmob

Re : 5 Déclarations et 1 Activation en Normandie
« Réponse #1 le: 10 July 2012 00:05:27 »
Il serait appréciable que Free permette aux habitants de Bonsecours de disposer d'un débit décent.
 Il y a un paradoxe certain à habiter aux portes (100 m.) d'une grande ville (100.000 hab)mais de disposer d'un débit minable à cause de la conception du réseau filaire après la concentration des centraux. Plus de 4 Km avec Nra du Mesnil Esnard. Nul doute que l'opérateur qui investira raflerait la mise ?

Thibault

Re : Re : 5 Déclarations et 1 Activation en Normandie
« Réponse #2 le: 10 July 2012 00:18:28 »
Il serait appréciable que Free permette aux habitants de Bonsecours de disposer d'un débit décent.
 Il y a un paradoxe certain à habiter aux portes (100 m.) d'une grande ville (100.000 hab)mais de disposer d'un débit minable à cause de la conception du réseau filaire après la concentration des centraux. Plus de 4 Km avec Nra du Mesnil Esnard. Nul doute que l'opérateur qui investira raflerait la mise ?
Sauf que c'est Orange qui gère le réseau, Free ne peut en rien intervenir dans ce dernier.

Bigwiz

« Réponse #3 le: 10 July 2012 09:21:25 »
Saint Nicolas d’Aliermont déjà dégroupé  >:(

je suis dégouté mon NRA ABU76 cela fait depuis août 2009 que j'attend !

Cela fait déjà 2 ans que SFR et BOT (via SFR) ont dégroupé mon NRA !

Petit edit, c'est sur qu'a traîner pour dégrouper, dans mon voisinage le peu de SSID Free ou Alice que je voyait avec mon pc portable disparaissent régulièrement au profit de SFR ou Orange !

C'est sur que vu le peu de Freenaute ou Alicien qui vas rester, ils ne seront pas presser de le dégrouper  ???
« Modifié: 10 July 2012 09:47:42 par Bigwiz »

norac

« Réponse #4 le: 10 July 2012 14:51:32 »
Toujours en attente de dégroupage de AFV27. (depuis 2009)
A défaut de soleil, peut être qu'on aura un dégroupage cet été  8)

Bigwiz

« Réponse #5 le: 10 July 2012 14:59:10 »
Toi aussi norac depuis 2009 !
Faut pas être presse !

Lorsque j'étais encore chez sfr côté mobile, le nombre de fois que j'ai été harcelé pour que je prenne l'adsl chez eux !
J'ai toujours refusés en espérant que free dégroupe rapidement car on a plus de service et une box meilleur chez free !

L'année n'est pas encore fini. Faut espérer que cela se fasse cette année !

titofeg

« Réponse #6 le: 20 July 2012 10:12:02 »
Bonjour,

Le dégroupage du NRA de Saint Nicolas d'Aliermont semble actif depuis le 10 juillet 2012. Or, quand je fais une recherche via un numéro de cette ville sur le site de free, à aucun moment il ne l'est proposé un dégroupage total...est-ce normal? y a t-il un délai avant l'activation

Merci de vos réponses ;-)! Bonne soirée,

Christophe