berni1317

Bonjour,

En cherchant à activer une page personnelle j’ai le message :
« Ce compte n'est pas autorisé à être sur les pages persos. »
En cherchant j’ai trouvé qu’une autre page personnelle que je n’utilise plus a été désactivée et qu’il n’est plus possible de l’activer car on m’informe que :
« Votre page personnelle a été détruite pour raisons juridiques et/ou techniques. »
Je ne comprends pas la teneur de ce message car il s’agissait d’un blog qui permettait d’échanger entre les habitants de notre commune à propos d’une usine qui devait s’implanter et apporter en même temps son lot de nuisances. Ce blog a peut-être fait l’objet d’attaques de l’industriel en question ?
Apparemment le premier message est lié au second.
Merci de m’indiquer comment m’en sortir.

Cordialement

Berni1317

Xazz

Re : Activation page perso après page perso suspendue
« Réponse #1 le: 17 July 2012 13:42:23 »
Bonjour,

« Votre page personnelle a été détruite pour raisons juridiques et/ou techniques. »
Je ne comprends pas la teneur de ce message car il s’agissait d’un blog qui permettait d’échanger entre les habitants de notre commune à propos d’une usine qui devait s’implanter et apporter en même temps son lot de nuisances. Ce blog a peut-être fait l’objet d’attaques de l’industriel en question ?

Ou ce blog a été laissé à l'abandon et s'est retrouvé pourri par le spam. Ou il a été piraté et utilisé pour stocker des fichiers illégaux. Ou que sais-je encore.

Et tu as mis plusieurs mois à réagir après que la page ai été suspendue, ce qui a entrainé sa destruction pure et simple.

Apparemment le premier message est lié au second.
Merci de m’indiquer comment m’en sortir.

Oui, c'est lié. Free bloque l'activation des pages perso pour les utilisateurs qui laissent leurs sites à l'abandon.

Tu peux éventuellement demander à l'administrateur de lever ce blocage sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso, mais il faudra expliquer clairement ce que tu comptes faire pour éviter que cette situation se reproduise.

A+

Xavier

berni1317

Re : Activation page perso après page perso suspendue
« Réponse #2 le: 17 July 2012 14:59:21 »

Merci de votre réponse je vais essayer d'opérer comme vous me l'avez indiqué.

Cordialement

berni1317