darkfighters

Bonjours à tous.
Je vais vous expliquer mon soucis en détail.
Alors voilà du jour au lendemain sous l'offre Freebox Only Débit maximum j'ai eut des désynchronisation intempestive.
J'ai changer ma prise téléphonique câble RJ11 et RJ45 et toujours pareil malgré des hard reboot à la pelle.
J'ai donc dit aller je baisse mon débit, mais j'ai chercher sur le net d'ou pouvais provenir mon problème. Et j'ai trouver de l'alimentation; et en effet sa viens de l'alimentation depuis que j'ai changer c'est SUPER plus de désynchronisation.

Alors voila ce matin je reçoit un mail me disant que mon changement d'offre à été mise en place. Je me dit parfait maintenant que mon problème est résolu j'ai juste a repasser en Freebox Only Débit Maximum mais la y'a un hic quand je clique sur le lien j'ai se message qui apparaît

- "Vous avez déjà fait la demande de passage en offre Freebox Only Débit Maximum."

 alors que je n'ai rien fait encore. =/

Quelqu'un à une idée pour que free puisse faire ma migration vers l'offre Freebox Only Débit Maximum sachant que le message apparait ?
« Modifié: 10 July 2012 20:36:57 par darkfighters »