godfister

Bonjour à tous !

Nouveau client Free ADSL avec le moteur V6 turbo 250 décibel dans la chambre, inscrit depuis début Juin, voici où j'en suis :
( je précise que la freebox n'a pas encore fonctionner 1 seul fois ! )

04/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/06/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
07/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/06/2012 Suite à la demande du 13/06/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).

Depuis le début ma Freebox reste bloqué à l'étape 4.

Hier le 14/06, FT est intervenu hier sur la ligne suite au ticket Gamot ils ont voulu intervenir chez moi alors que j'étais au travaille ! Quelle bande de con Free ne s'est même pas donner la peine de donner mon numéro de portable à FT pour qu'il me previenne d'un rendez-vous d'où le code GAMOT : ABS= ABSENT 
bah oui les gens ils travaillent bande de cons ! NOUS NE SOMMES PAS A DOMICILE 24H/24H !!!

Revoyez vos procédures d'interventions avec le client et communiquer les numéros de portable à FT please !

En tout cas je ne sais pas ce que FT a fait hier mais depuis ma Freebox qui restait bloquée à l'étape 4 reste bloquée maintenant à l'étape 2 !!! Super la progréssion ! de 4 je passe à 2. C'est quoi la suite ? étape 0 ?
Free m'appel hier pour faire le point... je dois avoir une nouvelle  date de rendez vous avec FT
J'attends toujours cette date de rendez-vous depuis hier... L A M E N T A B L E
Je rappel le 3244 ce soir vers 23 h30  c'est à dire dans 30 minutes car là je viens d'essayer c'est saturé d'appel donc injoignable !
Je leur donne encore 1 semaine sinon je brule la V6 devant une caméra et je post la video sur YOUTUBE !
Non je déconne je ferai pas ça mais desfois j'ai grave envoe de le faire...
Je serai obliger de retournerai chez Orange à l'insu de mon plein gré :-)...
Mon dieu qu'est ce que j'ai pas fait pour mériter ça...Aider moi !

strabenstone

Je peux vous assurer que Free à bien fourni votre numéro de mobile au TECH FT ;) c'est fourni automatiquement lorsque l'on déclenche un gamot :)

godfister

Bonjour,

Alors si Free a bien communiqué mon numéro pourquoi est ce FT ne pas appelé pour dire qu'ils intervenaient à mon domicile ? C'est honteux...
J'ai rappelé Free ce matin 18.06 réponse du Service CLient : " on va vous rappeller pour la date d'intervention"  :=>
Eh bah j'ai toujours KEDAL !!!

Je sens que je vais batte un record en nombre de jours sur la mise en sercice...  >:(
Je vous tient au parfum sur les évolutions de mon dossier... affaire à suivre.

godfister

Ah oui et j'ai oublié de préciser heureusement que je capte un Free Wifi et merci à ce groupe facebook qui diffuse des codes Free et SFR : http://www.facebook.com/pages/code-wifi-sfr-et-free-wifi/283846141641596 :-)
« Modifié: 18 June 2012 20:40:10 par godfister »

godfister

Bonjour, aAujourd'hui j'ai vu apparaitre ça sur l'interface de gestion :

19/06/2012 Nos services d'assistance vont reprendre contact avec vous. Merci de veiller à ce que vos éléments de contacts soient à jour en cliquant ici.

demain le 22/06 ça fera 1 semaine que j'attends la date de rendez-vous....
La Freebox est à 2 doigts de voler par la fenêtre  >:(

godfister

04/06/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
07/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
13/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
14/06/2012 Suite à la demande du 13/06/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
03/07/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.

Toujours pas résolu + d'1 mois après  :( :( :( :( :( :( :( :( :( et ça continue !

godfister

Allez hop 2 ème GAMOT d'ouvert  et ça continue...

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/07/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
09/07/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Est ce que je vais avoir internet avant la fin de l'univers ?

babamicro

Quand le technicien est venu, il a dit quoi?