vincha

Facture PDF Free Mobile!!
« le: 23 May 2012 11:02:04 »
Salut,

Je vois qu'il n'est toujours pas possible d'extraire la facture de free mobile en format pdf !!!
Il est possible d'avoir un visu sur la facture, mais impossible d'imprimer une facture proprement car elle apparait en surimage devant les informations du compte!
Quand ces incapables vont activer la facture pdf?? meme la sécu sociale l'a activé, et Free toujours pas.

Pour info, j'ai une ligne pro parmi mes lignes Free donc la facture est hyper importante pour la compta.

jouh

Re : Facture PDF Free Mobile!!
« Réponse #1 le: 23 May 2012 11:17:03 »
Utilise cutePDF : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/27030.html

Ca te crée une imprimante virtuelle qui te permet "d'imprimer en PDF".
Donc tu ouvres ta facture, tu cliques sur imprimer, tu choisi l'imprimante CutePDF et ca te sortira un PDF tout propre :)

vincha

« Réponse #2 le: 18 June 2012 10:32:19 »
Je connais bien cutepdf que j'utilise bcp dans d'autres cas.
Là ça ne marche pas. Le bouton imprimer ne fait rien sur la facture previsualisée. Si je force l'impression avec click droit, la facture n'est pas du tout propre. Elle affiche toutes les pages du compte client et les pages s'ecrasent les unes les autres...

eric12

« Réponse #3 le: 18 June 2012 14:24:47 »
Aucun soucis pour ma part pour "imprimer" mes factures avec pdfCreator ou CutePdf.

jouh

Re : Re : Facture PDF Free Mobile!!
« Réponse #4 le: 18 June 2012 16:36:20 »
Je connais bien cutepdf que j'utilise bcp dans d'autres cas.
Là ça ne marche pas. Le bouton imprimer ne fait rien sur la facture previsualisée. Si je force l'impression avec click droit, la facture n'est pas du tout propre. Elle affiche toutes les pages du compte client et les pages s'ecrasent les unes les autres...

Problème de navigateur dans ce cas !

nano54120

« Réponse #5 le: 22 June 2012 10:19:09 »
Y a un bouton en bas de la fenêtre pour imprimer la facture ! Si un fichier PDF te convient plus , annule l'impression et tu te retrouvera avec une nouvelle fenêtre entièrement en  HTML. Depuis la tu peux faire ton impression PDF comme tu le veux !

vincha

« Réponse #6 le: 22 June 2012 17:17:53 »
Je vais tester sur un autre ordinateur / client web. Je vous dirai.
Merci

popoyo17

« Réponse #7 le: 05 July 2012 11:46:45 »
Avez-vous obtenu un résultat ? J'ai un abonnement FREE avec un seul mobile, pas de problème le bouton imprimer en pdf est en bas de la liste. J'ai un deuxième compte avec 3 mobiles liés et là impossible d'obtenir ce même bouton et donc d'imprimer ma facture ! Réponse de la hot line changer de navigateur ! Or cela fonctionne avec l'autre compte !
J'ai cependant testé deux autres navigateurs et le problème est identique. J'ai impérativement besoin d'imprimer des factures officielles et suis bloqué et sans aucune réponse de FREE ! Ce n'est pas sérieux, ils devraient savoir que la mise à disposition des factures est une obligation légale ! A vous lire si quelqu'un a un moyen d'entrer en communication avec le n°1 autoproclamé de la qualité client ! (quand on ne répond pas aux questions on est forcément le meilleur !)