kawet

Bonjour à tous,

Nous allons emménager dans un appartement dont l'ancienne locataire avait un numéro en dégroupage total chez Bouygues. Nous avons ce numéro mais quand je l'indique dans la page de souscription à un nouvel abonnement chez Free, le site me répond que je n'ai pas rentré le numéro de ligne. Est-ce dû au fait que c'est un n° en dégroupage total de la concurrence ? Si j'appelle le fameux numéro destiné au cas où l'on ne connait pas le numéro de la ligne, ils pourront m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Technicien408

Bonjour,
C'est normal, car ce dit numéro, appartient à Bouygues et il ne s'agit pas d'un numéro géographique.
Vous devez obtenir le numéro géographique de l'ancien occupant afin de procéder à un abonnement avec.
Cordialement

Technicien408

Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite.
A votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement

kawet

Merci beaucoup pour votre aide!


Technicien408

Je vous en prie kawet.
A votre disposition en cas de besoin.
Cordialement