Dexcellium

Bonjour , j'ai souscris à un abonnement Free Haut Débit en choisissant le Free Only , on a pris un RDV avec le technicien France Télécom le 22 juin , il n'est pas venu .
J'ai contacté le service client , j'ai eu la chance de trouver un conseiller qui m'a renvoyé sur le 3244 pour que le BOT me réponde : Votre ligne est en cours de raccordement , on en connait pas les dates précises du raccordement .

Je suis un ancien abonné Orange , on doit attendre 30 jours ou réagir comment?


Merci de vos futures réponses

mowa

Bonjour , si ton NRA n'est pas saturé tu dois être raccordé dans un délai maximum d'un mois  , parce que généralement un câblage normal chez free prend entre 2 à 3 semaines , quand est ce que tu as effectué ton inscription exactement ??
Est ce que tu as demander à free une ouverture de ligne ??
Quel est ton NRA sur lequel tu vas être raccordé ??

Dexcellium

Donc je me suis inscrit exactement le 13 juin  , oui j'ai demandé une ouverture de ligne , je ne connais pas mon NRA , mais d'après quelques recherches , j'ai pris celui de la région de la ville la plus proche donc :
MCK62


Technicien408

Bonjour Dexcellium,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement