saro1

Cug31 = Inadmissible
« le: 21 February 2006 09:53:20 »
Messieurs Bonjour,

j attire votre attention sur les enormes probleme de lenteur qui impacte ce dslam, il y a encore deux mois j avais une reception plus que correct qui tournait aux alentour de 15 megas, aujourd hui depuis deux moi celui ci a chuté d un coup a 3 ou 4 mega selon les journées, heureusement l upload est resté le même ! mais le pb c est que des qu il est 20 h c est une catastrophe, navigation quasi impossible, ma xbox qui est sur le xbox live n arrive plus a resoudre les dns une fois sur deux; bref tout ça pour dire que je ne suis pas le seul a l avoir constaté puisque nous sommes a peu pres cinq a deja rencontrés ce pb dans mon quartier et j ai l impression que ça ne s arrange pas ! ceci est juste a titre informatif mais je vous avoue que j adorerais que vous arriviez a faire quelque chose pour nous !

Free Corps

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #1 le: 21 February 2006 10:58:13 »
Hello;
Hotline + Test de position + gamot + rendez vous "ittinerant", ces outils sont la pour remedier a ce genre de souci,
A+

saro1

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #2 le: 21 February 2006 11:19:16 »
hotline = 1/5 des hotliners compétent + trop cher pour le service rendu
pas de ticket gamot
plus france telecom mais dix ans pour se deplacer ( du moins c est ce qui m est arrivé a boulogne )

+ trouvez vous ça normal que lorsqu on paie pour un service, nous devons perdre notre temps et argent pour que celui ci soit resolu !

Lorsqu il y a un pb d electricité dans ma commune, edf est au courant bien avant que je les appele et resolve le pb sans l intervention de personnes dans un delai tres court !!!!!

bref tout ça pour dire que tant pis jme contenterais de ce que j ai car je n ai plus d energie a user dans la hotline de free qui m a décu plus d une fois !

Free Corps

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #3 le: 21 February 2006 11:22:03 »
et je pense que vous avez verifier toutes votre installation téléphonique? et nettoyé votre arrivée FT

saro1

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #4 le: 21 February 2006 11:32:17 »
pas de consendateurs !!

pas de pb sur la ligne

une seul prise avec filtres

de plus tout marchait bien avant pour moi et mes voisins connecté a ce dslam, et le pb est survenu du jour au lendemain !

le plus surprenant est que l up ne bouge pas !!!

Free Corps

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #5 le: 21 February 2006 15:06:58 »
mac freebox?

saro1

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #6 le: 22 February 2006 11:21:00 »
en quoi l adresse mac peut servir vu que nous sommes 5 a avoir le meme pb ?

Free Corps

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #7 le: 22 February 2006 16:35:36 »
as you like!

saro1

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #8 le: 23 February 2006 08:35:42 »
je sais bien ! c une v4 ! je suis tech info et j attirais juste votre attention sur le fait que ce dslam merdouillait un peu depuis quelque temps, il est vrai que j ai pu paraitre vindicatif dans mes mails et je m en excuse .

mais bon vous savez quand vous avez a faire a des services clients trop souvent : free, cdiscount et co bah c pas marrant

bref je dois etre un poisseux dans notre monde de prestataire de service

et encore désolé si j ai pu paraitre peu cooperatif

++

frosties

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #9 le: 23 February 2006 09:50:40 »
et tu es dans quel quartier? moi je suis dans la ZAC de l'agora

Free Corps

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #10 le: 23 February 2006 16:44:30 »
pas de pb.

saro1

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #11 le: 24 February 2006 08:40:21 »
pareil que toi je suis rue georges pompidou !

as tu egalement ce type de pb ?

freecorp : je te donnerais l adresse mac de ma box pour ce soir des fois que ça puisse aider !

frosties

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #12 le: 24 February 2006 16:29:47 »
OK, j'habite en face de chez toi dans les batiments de ttes les couleurs !!

effectivement 'ai l'impression d'avoir un debit tres moyen mais n'etant pas un gros consommateur je ne me rend pas trop compte. si besoin je te fais passe mes caracteristiques de ligne

a+

Free Corps

Cug31 = Inadmissible
« Réponse #13 le: 24 February 2006 16:57:59 »
ok, pour la mac,!