alubo

Modifier abonnement Free
« le: 15 August 2012 14:43:32 »
Bj,
Peut on passer d,un abonnement de 0€ ( client Free) a un abonnement 2€ sur un numéro A pour pouvoir bénéficier sur un autre numéro (B) a porter (portabilite fin de mois) du prix à 14,99
Merci

FAInaute

Re : Modifier abonnement Free
« Réponse #1 le: 15 August 2012 16:04:11 »
oui il faut juste faire une portabilité de ton numéros A vers une offre prépaye de la poste mobile par exemple ensuite une fois ton compte activé chez l’opérateur prépaye tu refait l'inverse chez free porte ton numéros A en portabilité sur le forfait a 2 euros et ensuite tu prend ton forfait a 15.99 avec ton autre numéros B en portabilité pour moi c ceux que je l'ai  fait et sa a marcher plutôt complexe mais sa marche
IMPORTANT ATTEND BIEN QUE TON NUMÉROS A SOIT BIEN ACTIF CHEZ L OPÉRATEUR PRÉPAYE POUR OBTENIR SONT RIO ET NON CELUI DE FREE

alubo

« Réponse #2 le: 18 August 2012 12:21:49 »
Merci pour cette réponse mais Free ne peut pas passer d'un abonnement gratuit 0€ à un à 2€  (en gardant même numéro). Il gagnerait non??? Quelqu'un a t il demande à la Hotline ?
Merci pour la réponse

chachri

« Réponse #3 le: 18 August 2012 22:37:50 »
La solution est le multiligne, voir les FAQ
http://mobile.free.fr/assistance/276.html

criche

« Réponse #4 le: 23 August 2012 10:54:04 »
bonjour,
c'est mon cas : un abt 0€ et je veux ajouter un 15,99€ par portabilité
Réponse de la hot-line :
- pas 2 réductions via le multi-lignes : 1 seule est appliquée, le 0€ reste 0€, et l'autre est 19,99€.
- Solution : résilier le 0€, portabilité du forfait vers un 15,99€ et ajout du 2€
C'est ce que je fais étant donné que ce n'est pas grave de perdre le n° du forfait à 0€.
De plus, je voulais que le forfait à 15,99€ devienne ligne principale et ce n'est pas possible de modifier ça (actuellement, c'est la ligne à 0€ qui est ligne principale).

criche

« Réponse #5 le: 29 August 2012 16:26:02 »
précision : comme j'ai demandé la portabilité de ma ligne VirginMobile (à mon nom) vers FreeMobile, je dois demander un abonnement à 19,99, sans avantage Freebox, pour conserver mon nom car l'abonnement FB est au nom de ma femme.
Une fois fait, sur mon Espace Client, je coche "avantage Freebox" pour rattacher la ligne à ma Freebox et ainsi avoir l'avantage (réduction de 4€). Et je garde mon nom.

alubo

« Réponse #6 le: 05 September 2012 17:56:09 »
ICi
http://www.universfreebox.com/article18079.html

ils disent qu'il ne faut pas faire le micmac, FREE le fait AUTO MATI QUE MENT
VRAI FAUX ???