twix007

portabilité refusé
« le: 02 February 2012 16:15:52 »
 :o
bonsoir, j'ai une petite question .......... en cas de portabilité refusé; que se passe t il ? est ce que Freemobile donne un nouveau numéro de tel ? est ce que l'ancien contrat de l'ancien opérateur est résilié quand même ou pas ? se retrouve t on avec FREEMOBILE + l'ancien opérateur ?
 :o

mitch11

Re : portabilité refusé
« Réponse #1 le: 02 February 2012 16:52:03 »
déja il faudrait que tu sache pourquoi ta portabilité a été refusée?

peut être a cause d une facture impayé?

phyl_75

Re : portabilité refusé
« Réponse #2 le: 02 February 2012 17:00:38 »
Peut être que t'as pas dis "S'il vous plait"  !
Non sérieux, aucune idée.

Made in China box

Re : portabilité refusé
« Réponse #3 le: 02 February 2012 17:08:11 »
Portabilité refusée =

- nouveau numéro attribué par le nouvel opérateur
- ancien abonnement reste actif


twix007

Re : Re : portabilité refusé
« Réponse #4 le: 02 February 2012 19:18:43 »
Portabilité refusée =

- nouveau numéro attribué par le nouvel opérateur
- ancien abonnement reste actif

merci ... c'est juste pour savoir .... ;D

zazic

Re : portabilité refusé
« Réponse #5 le: 27 July 2012 12:09:34 »
Bizarre, lorsque j'ai contacté le service client hier, on m'a repondu qu'il fallait que j'envoie un courrier recommandé chez FreeMobile demandant la resiliation de cette ligne qui n'est pas ouverte, afin de redemander un nouveau numéro. Sur le forum, j'ai lu aussi que l'on pouvait retenter une 2e demande de portabilité (mon operateur actuel (AKEO pour ne pas le citer), vient de refuser la demande de portabilité de 2 de mes lignes ....