Recuperer mes acces a la console de gestion
« le: 03 July 2012 22:16:25 »
Bonjour,

Je ne retrouve plus mon courrier de bienvenue avec mes données pour me connecter sur l'interface de gestion du compte. Entre temps j'ai change mon portable et l'adresse mail de contact (sur caramail) a ete supprimee. A qui puis-je ecrire pour recuperer mes identifiants?

J'en ai besoin car je viens de recevoir une freebox HD en remplacement de ma V4 et le boitier TV ne fonctionne pas. Je voudrais donc contacter l'assistance technique.

Merci par avance,
Jorice

alainlfanfree

Re : Recuperer mes acces a la console de gestion
« Réponse #1 le: 04 July 2012 00:26:49 »
Bonjour,

Pas facile votre histoire, vous avez tout perdu! La seule solution que je vois serait de poster votre problème sur l' ADUF  :   http://www.aduf.org       il y a des Corps Free qui passent sur ce Forum et qui pourraient vous aider.
   Pour contacter Free ça ne sera pas facile car on vous demandera de préciser vos identifiants que vous n'avez pas, à moins d'essayer le 1044 en demandant de l'aide et que l'on vous envoie les données pour vous connecter sur l'interface de gestion du compte par courrier à votre domicile.

shrekker

« Réponse #2 le: 04 July 2012 01:55:25 »
ton identifiant est ton numéro de téléphone par contre tu utilise Firefox pour allez sur ta console habituellement ?  sur Firefox tu a moyen de voir dans outils options mots de passe enregistré ( onglets sécurité ) tes mots de passe  en plus ta page web normalement mémorise ton identifiant et mot de passe sous firefox (pour plus de securité tu peut décidée d'un mots de passe global pour firefox)

bien sur il faut avoir utiliser Firefox Sync
« Modifié: 04 July 2012 02:08:33 par shrekker »

alainlfanfree

« Réponse #3 le: 04 July 2012 10:21:56 »
 Il y a aussi des gens comme moi qui pense que ce n'est pas très prudent d'aller mettre en évidence tous ses mots de passe partout. Mais chacun fait comme il veut et a sa propre manière de vivre.  :D

Thibault

« Réponse #4 le: 04 July 2012 10:40:17 »
3244 pour demander de recevoir les accès par courrier.

shrekker

Re : Re : Recuperer mes acces a la console de gestion
« Réponse #5 le: 04 July 2012 10:59:48 »
Il y a aussi des gens comme moi qui pense que ce n'est pas très prudent d'aller mettre en évidence tous ses mots de passe partout. Mais chacun fait comme il veut et a sa propre manière de vivre.  :D

dans le cas d'un  utilisation sur un portable qui te suis partout un mots de passe  global est tres utile bien sur chez sois aussi (tes mots de passe sont crypté)

Technicien408

« Réponse #6 le: 04 July 2012 13:14:56 »
Bonjour,

Je ne retrouve plus mon courrier de bienvenue avec mes données pour me connecter sur l'interface de gestion du compte. Entre temps j'ai change mon portable et l'adresse mail de contact (sur caramail) a ete supprimee. A qui puis-je ecrire pour recuperer mes identifiants?

J'en ai besoin car je viens de recevoir une freebox HD en remplacement de ma V4 et le boitier TV ne fonctionne pas. Je voudrais donc contacter l'assistance technique.

Merci par avance,
Jorice

Bonjour,
Il n'est pas du tout difficile votre situation.
Il vous suffit de me communiquer votre numéro de téléphone fixe par MP svp.
Je prendrai en charge votre requête.
Cordialement

alainlfanfree

Re : Re : Re : Recuperer mes acces a la console de gestion
« Réponse #7 le: 04 July 2012 13:23:00 »
dans le cas d'un  utilisation sur un portable qui te suis partout un mots de passe  global est tres utile bien sur chez sois aussi (tes mots de passe sont crypté)
  Oui j'utilise depuis longtemps et sur plusieurs PC FireFox et ses possibilités de synchronisation, mes concernant les mots de passe, je préfère ne pas les confier à un outils (c'était interdit par mon employeur quand je travaillait) donc je continue avec cette habitude et de plus je m’efforce  de cette façon à entrainer ma mémoire pour laquelle je ne peux pas changer les barrettes  :D