sandratac

plus d'accès à mon compte email
« le: 23 July 2012 08:33:47 »
bonjour tout le monde

Vendredi Zimbra est tombé en rade. Et depuis, je n'ai plus accès à mon compte email.
Etat des lieux :
1 -  Je peux envoyer un mail via mon appli mail Iphone mais je ne peux rien recevoir ....
2- impossible de me connecter à zimbra webmail
3 - impossible de redescendre mes messages via thunderbird
4 - Sous Thunderbird , j'ai supprimer mon compte et j'ai essayé de le recréer et ça me dit : "la configuration ne peut être validée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe?

pour info : je n'ai fait aucun changement de mot de passe...

une idée de ce que je peux faire ?
merci !

« Modifié: 23 July 2012 10:24:25 par sandratac »

Xazz

Re : plus d'accès à mon compte email
« Réponse #1 le: 23 July 2012 14:16:53 »
Bonjour,

Vendredi Zimbra est tombé en rade. Et depuis, je n'ai plus accès à mon compte email.

Zimbra n'est pas "tombé en rade". Il fonctionne très bien pour moi. ;) C'est probablement le serveur qui héberge ton compte qui est actuellement en panne.

Citer
une idée de ce que je peux faire ?

Signaler le problème à l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie en précisant le nom de ton compte de messagerie, afin qu'il puisse intervenir.

A+

Xavier

sandratac

Re : plus d'accès à mon compte email
« Réponse #2 le: 23 July 2012 15:18:35 »
ok merci ;-) Xavier