Bonjour tout le monde !
Chez free depuis de nombreuses années, j'ai récemment effectué le déménagement de ma ligne ADSL (jusque là normal, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive ^^)
Déménagement = Résiliation du premier compte, et ouverture d'un nouveau (Free fait ça automatiquement dès que la démarche est entamé).
Sauf que, j'ai forcément un abonnement FreeMobile depuis que l'offre est sur le marché. (à 15,99€ vu que je suis abonné internet), et rien pour le Mobile, aucune option de déménagement.
Après avoir sillonné les site FreeADSL et FreeMobile dans tous les sens, je n'arrive pas à associé ma ligne Mobile à mon nouvel espace ADSL (déménagement de l'ancien)
Pour changer l'adresse postale de ma ligne Mobile, il est précisé que ce n'est possible qu'en cas de déménagement (hors c'est bien mon cas), mais impossible de la modifier ...
Ma crainte dans tout ça, voir mon forfait passer de 15,99€ à 20€ sans être prévenu !
Donc, est ce que qqun à déjà rencontrer ce genre de chose lors d'un déménagement Free ?
Quelle est votre expérience avec ce genre de situation ?
MERCI !