Bonjour,
Alors...freenaute depuis ...tres longtemps , j'ai bien sur pris des abonnements a free mobile à leurs sorties. Petite précision : mes enfants vivent sous mon toit. Des le début j'ai pris un abonnement sur mon nom à 15.90e pour mon fils ainé, un autre abonnement à 19.90€ pour mon autre fils , mais pour celui ci l'abonnement est à son nom puisqu'on a pas le droit a deux offres reduites et enfin a abonnement à 2€ a mon nom pour moi. ( qui n'a jamais fonctionné d'ailleurs)
Le probleme ..... je vais déménager mi aout et mes fils prennent leur propre appart. Je souhaitais donc reprendre un abonnement pour moi , mais c'est impossible ...d'apres le site de free!
comment faire? faut il que je résilie les lignes de mes enfants et qu'ils recommandent une nouvelle carte sim chacun a leurs noms et sans etre abonnés Freebox?
rien n'est indiqué sur le site ...et pas moyen d'avoir free en ligne...
pour mon abonnement a 2€ ( pris en février)...vu qu'il ne fonctionnait pas , je ne m'en servait pas . Et puis , l'autre jour , je me suis décidée a appeler l'assistance....qui m'a dit que ma carte SIM avait été bloquée/annulée car le prélèvement de 12€ de "janvier" avait été refusé!
1/ un prélèvement en janvier alors que j'ai passé commande du forfait en février?
2/ je n'ai rien reçu ni de ma banque ni de FREE pour un impayé ( qui n'apparait pas sur mon relevé bancaire non plus)
3/il faut parait il que je régle les 12€ ... je suis ok , sauf que je ne peux pas le faire ni en ligne ni par téléphone...
l'hotesse m'ayant confirmé que mes identifiants et mot de passe étaient eux aussi annulés! je ne peux pas accéder au paiement et elle non plus! elle m'a juste conseillé de reprendre un abonnement sur le site ....mais FREE me dis que j'en ai deja un!!! le serpent qui se mord la queue !!
en déménageant ...je vais aussi perdre mon ancienneté...
enfin si quelqu'un a des infos ......une idée ??
merci d'avance.