selma1896

technocien france telecom est pas venue
« le: 29 June 2012 18:33:08 »
Bonjour a tous
j'ai souscrit a l'offre ADSL free , jai demanger dans logement neuf qui n as jamais été raccordé
donc on m a proposer l agenda des techniciens france telecom, aujourd hui entre 8h et 10h
aucun technicien ne sait jamais presente cvd journee de conge perdue, meme pas la peine de prevenir je suis en colere
jaurais souhaiter savoir est ce que il ya des personne qui sont passe par la et est ce qu elle ont eu un autres rdv

merci

mowa

Re : technocien france telecom est pas venue
« Réponse #1 le: 30 June 2012 09:29:34 »
Bonjour , le déplacement du technicien FT à ton domicile n'est pas nécessaire , parfois le déplacement au central suffit , mais toute façon tu dois impérativement rentrer en relation avec le service technique pour savoir l'état d'avancement de ton dossier  ;)

selma1896

« Réponse #2 le: 30 June 2012 10:01:15 »
je te remercie pour ta réponse mais le service technque de FREE est injoiniable .

mowa

« Réponse #3 le: 30 June 2012 10:49:21 »
Essaie de les joindre directement au 0892135161 ou d'envoyer un mail en MP directement au technicien free qui s'occupe de ce forum pour te tenir informer du suivi de ton dossier ;)

selma1896

« Réponse #4 le: 01 July 2012 09:10:13 »
jai envoyer un message au technicien mais il n a pas répondu >:(

alainlfanfree

Re : Re : technocien france telecom est pas venue
« Réponse #5 le: 02 July 2012 21:59:20 »
je te remercie pour ta réponse mais le service technque de FREE est injoiniable .

Il faut quelques fois essayer plusieurs appels à différentes heures, on finit toujours par les avoir.