Bonjour,
Abonné chez free depuis des années, j'ai récemment déménagé dans un logement neuf, freebox reçu depuis la semaine dernière et étape 2 depuis le début, création d'un ticket dès vendredi.
25/06/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Sur le forum j'ai pu voir qu'il pouvait s'écouler des semaines avant qu'un technicien prenne contact avec moi pour prendre un RDV qui ne pourra surement jamais avoir lieux puisque je travail en semaine.
J'ai testé ma box sur la prise DTI et rien, j'ai inversé les fils d'arriver pour voir si il y'avait eu une inversion et rien. Le blanc et le gris sont bien les cables les plus souvents utiliser par FT pour relier le PC palier de l'immeuble au boitier DTI ?
Concernant cette soit disant assistance sous 10h, je trouve que c'est littéralement du foutage de g.... et un argument pseudo commercial qui n'a en fait aucune valeur puisque c'est 10h à partir du moment où un technicien free prend contact avec vous sous rèserve que vous acceptiez le rdv proposé évidemment...
bref... des retours d'expérience pour me rassurer ?
Merci