Bonsoir à tous,
Cela fait pas mal de temps que j'attends de recevoir ma petite freebox, et ce matin, qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'elle était déjà arrivée.
Impatient, je sort la box et commence les branchements, Youpi ...
Etape 1 ... Done
Etape 2 : Verifier le branchement Xdsl/FTTH

(
10h plus tard j'ai toujours le même message ... )

...

... :| ... :? ...

... :shock: ...
Je court sur mon téléphone ( portable ) afin que le service technique commence à se bouger. Petite recherche des cas similaires...
Et début de la crise de panique totale...
En effet ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec un FAI, et vous le savez aussi bien que moi, soit c'est la chance et ça marche du premier coup; soit il faut se préparer à attendre plusieurs décennies avant d'avoir internet, en passant par de multiples techniciens et conseillers qui vont se lancer la balle...
Et pendant ce temps là on prélève la somme qui sera remboursé après le rétablissement de la ligne .
En bref je ne veux PAS en arriver là, voilà pourquoi j'en appelle à vous ( même si j'aurais préféré m'inscrire pour signifier ma satisfaction ... ).
Je dit ça car je ne suis pas patient avec les opérateurs et FAI, j'ai eu un très très très gros litige avec DartyBox, qui a durer 3 mois sans internet ( mais avec facture qu'ils n'on jamais remboursé ) pendant ces 3 mois ils ont accusés FT et FT les accusé, j'ai pris un abonnement chez orange, et tout à fonctionné du feux de dieux ( à qui la faute ... ).
Merci, à bientôt !