mortifree

Service VIP pour les autres (eux certainement)
« le: 15 June 2012 16:37:27 »
 >:(,  Voila 15 jours que j'ai un ticket ouvert pour débit désastreux 1500 sur du dégroupé (donc pas de TV), personne ne m’appelle,  j'ai été obliger d'appeler 3 fois pour avoir des nouvelles.
Le SAV me ment, me dit oui un tech va venir tel jours, le jour venu rien, j'appelle et a ben non, on n'a pas de disponibilité. Je demande pour quand, réponse : on ne sais pas....  Je dis globalement il ne me reste plus qu'a résilier pour passer à la concurrence. Réponse:  vous faites ce que vous voulez. je ne peux pas vous retenir.  (et bien évidemment, le sempiternel) : ai je bien répondu à votre question ?  ET voila, 15 jours de galère et toujours pas plus avancer. Et encore, je n'ai pas traiter les autres sujets ( 1 à la fois), le Blu-ray m'a mangé un DVD et ne veux plus l'éjecter, il manque des leds sur l'affichage montre de la freebox, l'interface de la freebox revolution est extrêmement lent et répond 1 fois sur deux à la télécommande. Bref, je suis client de chez free depuis son début  12 ou 13 ans, je regrette les freebox d'avant. C'est lamentable.

Une suggestion, avant que je résilie ? 

Merci.

cau59

Re : Service VIP pour les autres (eux certainement)
« Réponse #1 le: 16 June 2012 11:29:20 »
Ma suggestion, pas grand chose.
Pourquoi aller naviguer avec la télécommande TV si ton débit est trop faible pour la recevoir ?  :o

Tu as la poisse on dirait, problème de ligne, problème matériel de player (bluray), problème de server(affichage).
Ça fait un peu gros pour un abonné de 13 ans avec 1 seul message au compteur.  ::)

strabenstone

Re : Service VIP pour les autres (eux certainement)
« Réponse #2 le: 16 June 2012 18:58:32 »
l'abonné en question n'a pas 13 ans ;)