Bonjour à tous. Il faudrait déjà que free règle le problème de l'étape finale de validation:
Je viens de recevoir le mail de validation en ligne. Je clique dessus, je renseigne le N° de téléphone, clique sur suivant et s'affiche alors bien les coordonnées récapitulatives de l'abonnement souscrit, mais apparaît sur la page d'après "adresse invalide", sans autre mention. Qu'en est-il? Je précise que j'obtiens ceci pour 2 abos différents, et que je ne suis pas le seul!
Je voulais également savoir si lors des précédentes souscriptions à Free ADSL via venteprivée.com, certains abonnés avaient choisi de ne pas inclure l''option freebox TV? Dans ce cas, selon toute logique, l'abo revient à 0€ non?
De même, savez-vous si la mention "Si j'ai été abonné Free ou Alice au cours des trois mois calendaires qui précèdent mon inscription" signifie "Si j'ai été abonné Free ou Alice SUR L'ADRESSE INDIQUEE ET/OU SUR UNE AUTRE au cours des trois mois calendaires qui précèdent mon inscription"?
Merci d'avance pour les réponses.