Jujax1

Bonjour,
Voila j'expose mon probleme :
Le 1er mai je commande ma ligne adsl chez free je recois la box aux alentours du 5 mai je me connecte, tout marche pas de soucis.
Le 7 mai ma box se bloque a l'etape2 et j'ouvre donc un ticket incident.
Le 24 mai free me ferme le ticket alors que le probleme n'est pas resolu je les appele et re-ouvre donc un ticket.
Le 6 juin la box se met en erreur 80 je me dis donc que le probleme evolue , seulement le lendemain la box se remet en etape 2 et depuis pas d'evolution.
Voici maintenant 5 semaines que je patiente sans internet que faire?
Merci d'avance pour vos reponses

Jujax1

Re : Freebox revolution bloque etape 2 depuis 5 semaines
« Réponse #1 le: 13 June 2012 05:52:09 »
Je rajoute quelques precisions si ca peut aider quelqu'un a me repondre:
07/05/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
07/05/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/05/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
11/05/2012 Suite à la demande du 09/05/2012, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
15/05/2012 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
24/05/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/05/2012 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/05/2012 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/05/2012 a été fermé.
29/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
05/06/2012 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/06/2012 Suite à la demande du 05/06/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Merci d'avance

Jujax1

Re : Freebox revolution bloque etape 2 depuis 5 semaines
« Réponse #2 le: 13 June 2012 17:20:56 »
Personne n'aurait un petit conseil a me donner?