avirex30

reseau orange sur nimes
« le: 11 June 2012 15:17:03 »
voila 1 semaines chez free mobile etb je constate q u avec mon s3 je suis rarement en 3g ou h+ presque toujours en E et je suis sur le reseau de orange.(appli freemobilenetstat)je croyait orange avait le meilleur reseau de france ou alors les client freemobile prennent les miettes des client d orange prioritaire. >:( >:( >:( >:(.alors si je sors de nimes c est meme pas la peine.2 heures pour ouvrir une page sur internet.je sais qu il y a 2 antennes a nimes cela fait pitie pour une ville quib compte + de 200000 habitants.alors free a quand d autres antennes?

benji74

Re : reseau orange sur nimes
« Réponse #1 le: 11 June 2012 15:57:38 »
moi j'ai de la famille qui habite à Courbessac donc juste à coter de Nîmes, et j'ai mis mon réseau en mode manuelle cette à dire qu'il se connecte que sur le réseau d'orange, donc quand je suis sur orange l'internet il marche niquel mais avec free c'est bof

brian o connor

Re : reseau orange sur nimes
« Réponse #2 le: 11 June 2012 22:31:40 »
je croyait orange avait le meilleur reseau de france ou alors les client freemobile prennent les miettes des client d orange prioritaire.

C'est clair qu'il y a un soucis avec free sur le réseau orange. Un pote a la même chose et moi sur orange pas de problèmes. Bon c'est pas du haut débit mais ça avoisine les 4 mégas.