bonjour,
petit probleme depuis ce matin... client alice free m'a poussé a chnager ma box contre leur freebox. mail a l'appui, aucune coupure parait il... sauf que rien ne marche... j'ai branché la box par ethernet : ca marchait. j'ai tenté le wifi, marche pas; je contacte le support par tchat qui me dit d'attendre 24h... mais là ca ne marche plus par ethernet... je recontacte le support tchat (via l'internet de mon telephone), qui me fait faire des modfis pendant 3heures... sans resultat. ils me disent de voir avec le 3244... qui rejette mes identifiants (pourtant fourni par mail et vérifié par le support tchat...). le freewifi ne veut pas non plus de mes identifiants. pourtant j'accede bien a mon compte avec... bref impossible de contacter un humain chez eux... et pas d'internet depuis ce matin, alors que j'ai accepter leur box car ils m'ont promis aucune coupure... et internet c'est pour travailler moi (je travaille chez moi). bref catastrophe... et je ne vois meme pas comment résilier rapidement ? free ? une maison de fous !
henri Blum